• Cali et Miossec, l'été pourri 2007

     

                  Cet été 2007, fut pourri à plus d'un titre. On aurait pu profiter de ce temps médiocre pour travailler sur le blog. Hélas ! insidieusement ça s'est infiltré partout. Ma connexion internet m'a fait défaut la majeure partie du temps. Je remercie les internautes qui m'ont fait confiance, qui m'ont donné du temps et se montrés patients.

    Je vous fais un gros  tchoum à tous. La liberté ne se donne pas, elle se conquière.

     

      

      

                 J'ai sollicité une fois encore Google. j'ai composé les mots "bonheur", "espace" et "lumière" sur le clavier afin de visualiser mes impressions. J'ai feuilleté des photographies et des dessins, tous plus collants de miel les uns que les autres. Et puis, j'ai trouvé cette photo de Miossec et Cali...

      

    Liens :

    * La rubrique bonheurs en voyage du site Filsduvent.oldiblog

    * Une chanson de Christophe Miossec : Rester en vie

      

    vers le blog de filsduvent.oldiblog.com

     

    * L'édito du printemps 2007 sur le site des Fils du vent sans pays : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1464934

    « Lettres de gens qui aiment le VoyageDenise Pipitone enlevée par des Tsiganes ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :