• Filsduvent.kazeo sur Kazeo : mépris, ignorance et incompréhension mutuels

     

     

    Les sondages sont revenus sur Filsduvent.kazéo !

     

    Du moins, je les ai retrouvés.

    Après plusieurs mois de recherche et de désapointement (le mot est un peu faible), c'est par hasard (dans la gallerie photo) que j'ai retrouvé mes sondages... Alors que l'on vient de me réafirmer qu'ils ont été suprimé avec la nouvelle plateforme de juin 2011.

    Je vous donne le lien :

    http://filsduvent.kazeo.com/external/http://filsduvent.oldiblog.com/?page=galeries 

     

    Courrez-y et déchaînez-vous puisque le sondage en cours ne fonctionne pas malgré toutes mes protestations auprès de l'administration de Kazéo.

     

            

     

    Autres revendications : photos disparues (mais non, mais non, ça n'est pas notre faute mais de la vôtre, argue Kazéo), liens cassés, compétences inexistantes chez les administrateurs (de quoi tu m'parles ?), absence de vrai dialogue, mépris pour le travail et le temps passé à composer des pages et des articles, etc.

    Vive le net quoi !!!

     

    La lutte continue

    « Le Montreur d'histoires, Zidrou et Beuchot en AfriqueEnfin l'Europe s'engage pour des villages d'insertion »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :