• Je vous salue Marie - Latcho divès maria - Dobrome Mariya

     

    latcho divès maria

     


    latcho divès maria , pardo railépen
    ou dével hi touva
    hal hailigui marchal
    ou tchélé djouvia
    ou jésus tour tikno , nénirémen
    pétré mengué pour hi douk qué caraa
    achkané oun i chtounda fun maro mépéren
    amen

     

    Merci Petite Manouche de ta collaboration active 

     

    et la version de Leelou

     

    Dobrome Mariya,
    i’svunt’simassa p’rherdyi,
    o Ray silo tussa,
    domnyime san tu mach’car le romnya,
    h’ay domnyimey tye perreski fruta, Iessus.

    M’ri Romnyi Mariya,
    Devleski i’svunto Dey,
    rudyissartu and’ame bezerh’ale,
    acanac h’ay p’amare merimasco tchasso.
    Amim.

    « Le Notre Père - maro dat - Amaro Dad’i - Amaro DadkaiDerlon et Tchalaï »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    3
    Caillie
    Mardi 27 Février 2007 à 13:41
    C'est très bien comme tu fais Leelou. Soit tu m'envoies un sujet que je n'ai pas encore développé et que tu aimerais qu'il le soit à cette adresse :

    http://filsduvent.oldiblog.com/?page=contact

    Soit tu veux compléter un article et à ce moment là, tu ajoutes un commentaire comme tu l'as déja fait.
    Attention, certains articles existent dont u n'as pas pris connaissance. Pour le savoir, tu vas dans la page Google
    Tu tape : filsduvent (en attaché) accompagné du mot qui t'intéresse
    exemple "cheval"
    Clique sur rechercher et tu as les différentes pages qui traitent du cheval sur mon site et que tu peux commenter.

    Merci d'avance
    Caillie
    2
    visiteur_leelou
    Mardi 27 Février 2007 à 12:16
    coucou caillie,
    comment doit on fair pour t'envoyer des truc pour completer ton site?? en ce moment je met tout ici mais si ca doit aller ailleurs dis le moi
    1
    visiteur_petite mano
    Samedi 13 Mai 2006 à 20:52
    de rien , ca me fait plaisir de pouvoir t'aider dans ton site
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :