• La nuit porte conseil

     

     

     

    Après-demain, demain sera hier

     

    (proverbe tsigane)

     

     

    Tiré de l'ouvrage :

     En savoir plus : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1488690

     

    « Travail et nationalité étrangère en France (titre de séjour)Sarkozy et le violon, une longue histoire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    criptane@hotmail.fr
    Mardi 16 Juin 2009 à 17:39
    j'adore, je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens. En ce moment j'écoute en fait je réécoute car j'ai mes périodes les yeux noirs que j'ai vu en concert et que c'est beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :