• Le cirque de Choco par De Brab et Zidrou

     

     

    Choco      

     

    Bonjour,

    Je m'apelle Choco.

    J'habite au Cirque Pili-Pili.

    La semaine, j'habite dans la roulotte de ma maman, madame Ding-Ding.

    Le week-end, je vis dans la roulotte de mon papa, le clown Badaboum...

     

    Une bande dessinée par Carine de Brabanter (De Brab) pour les dessins et Zidrou pour le scénario.

    Trois titres sont parus à ce jour :

    1 - Baraka la cata (2000)

    2 - Le Noël de Choco (2001)

    3 - La plus belle zizique du monde (illustration, 2003)

     

    Une Bd à destination des juniors - dès 6 ans -, riche en couleurs et en évènements.

     

    Carine de Brabanter

    « Soutien à Véronique Bellicha, différente et vivanteHEUSCH, Luc de »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :