• Le gitanos catalan, microlangage

     

     Recherche sur le gitanos catalan,

     


    c'est-à-dire le langage oral en complète perdition dans les communautés
    de Perpignan et autres lieux de la proche Espagne.

     

    Si vous y connaissez quelque chose, merci de laisser un petit message avec vos coordonnées à destination de Dominique   

     


     

    En el "barrio gitano" de Perpiñán (agosto 1998)

     

     

    Rumberos catalans - Gitans de Perpignan

    « Des racines et des ailes, les vanniers de Villaines les RochersOde aux vanniers par Theuriet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    6
    Caillie
    Lundi 12 Novembre 2007 à 23:29
    Merci de laisser vos coordonnées sinon on ne peut pas vous recontacter !

    C'est grand dommage tout de même. Snif !
    5
    visiteur_sheyene
    Mardi 6 Novembre 2007 à 13:13
    salut je sui gitane et aimerais rencontrer des otre gitans mon numeros de telefone et 0679274229 et 0699329258
    4
    visiteur_manita38
    Lundi 23 Juillet 2007 à 19:41
    bonjour je vie avec une catalane nee a corneilla del vercole et je tenais a vous dir que j'admire votre culture dans toute sa splendeur surtout encourager les plus jeunes a transmetre votre savoire a leurs enfants
    3
    visiteur_matite
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 14:46
    je fais partie des gens du voyage et je parle ma langue encore si tu a besoin de savoir quelque chose je peut t aider
    2
    visiteur_manau
    Dimanche 26 Novembre 2006 à 18:49
    moi aussi je recherche le pa&rlé de mes encetres, je suis de pére kabil et de mère gitan espagnol de oviédo en asturie ,je parle espagnol et man-ouche , mais j'ai trés peu de connaissance en langue gitan , mes beaus frées sont presque tous man-ouche allemand et leur langue est un peu diférente de la notre , la base est la méme , merçi pour votre site et bon courage pour la suite .
    1
    visiteur_nounoune
    Mercredi 15 Novembre 2006 à 19:45
    les gitans son des grand gitarist de ghazz comme birelie la grenn il save metre de lanbiance dans les fete est on les coeurs ouver comme les dieus ils on un savoire faire pour un grand festin mercies pour heus michto thaver latho bira
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :