•               Maintenant que Sarkozy est notre président de la République, il faut plus que jamais veiller à, au moins, conserver nos libertés.

     

     

    Attention ! Si Sarkozy est élu président, la France risque de flamber et sa jeunesse de se désespérer. Pour mémoire, les dégats causés par ses paroles dans les banlieues...

    Fils du vent de tous pays, ne faites pas comme Enrico Macias, ne tombez pas dans le piège Sarkozy. Votez Ségolène Royal pour de l'espoir.

     

     

    Pas joli joli !

     

    L'actuel ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, s'installe en haut de l'État et se démasque de jour en jour.

    Kofi Yamgnane (PS) donne un interview dans le quotidien Libération du 7/11/2005 où il fustige Sarkozy tout en soutenant Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des chances mis à mal par sa critique des frasques de Sarkozy. En particulier ces propos là disent combien l'homme est remonté :

    "Déjà dans les années 30, Hitler promettait de nettoyer l'Allemagne de ses juifs, de ses tsiganes, de ses homosexuels... On connaît la suite...

    Sarkozy ne devrait jamais l'oublier, pas plus que ses amis UMP."

    l'interview complet de Kofi Yamgnane qui soutient lui Azouz Begag

    Azouz Begag : ministre issu de la banlieue profonde, sociologue, écrivain, homme de terrain, humaniste de haute volée. (K. Yamgnane)

    Kofi Yamgnane : Président de la Fondation pour l'intégration, vice-président PS du conseil général du Finistère.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique