• Si à strasbourg, un forgeron mordu du couteau...

    Deux couteaux gitans, oeuvre de Régis

     

     

     

    Régis voudrait faire des couteaux, mais de beaux couteaux d'art.

     

     

     

     

    Régis, un coutelier-forgeron, cherche une association ou une communauté qui pratique la forge. Il aimerait pratiquer un échange de savoir ou enseigner le savoir-faire, le métier aux Gens du voyage.

    N'hésitez pas à vous proposer ! 

     

    Ou si vous avez quelque idée sur un groupe pratiquant cette activité...

     

    Régis  : kraft@wanadoo.fr

     

     

    Liens :

    Les métiers exercés par les Tsiganes, Rroms et autres gens du voyage

     

     

    Un couteau bien travaillé... Mais ça n'est pas le fait de Régis

    « DAVILLIER Charles et DORÉ GustaveBoucles d'or, cheveux de jais »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Caillie
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 20:40
    Message de Régis du 10/12/06

    Ma demarche ces de trouver des comunautées de gens du voyage, rom, tsiganes, manouche forgeron,je suis coutelier dart confirmé et declaré et je voudrais forger avec des Gitans car c'est mon style, physiquement, et mes couteaux aussi ! je suis inviter dans le camp de strasbourg, c'est un homme que j'ai rencontré au pelerinage des st marie il a crée une association de vanerie, et ma proposé de venir enseigner la forge.
    1
    Caillie
    Samedi 9 Décembre 2006 à 00:02
    Conférie Héphaïstos au Luxembourg Forge - Ferronerie ;
    Stage de forge près de Metz : M. Jean-Louis HURLIN
    4, rue du Vieux Puit F-57050 PLAPEVILLE Tél. : 03 87 32 56 11
    (Ferronnerie d'Art, Damas...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :