• Transformée en grenouille par son oncle

     

     

    Transformée en grenouille par son oncle...

     

    La Panthère Rose a bien de la chance, elle a pour amie une princesse d'une beauté merveilleuse. Mais ne va-t-elle pas succomber sous le charme de cette princesse ?

     

     

     

    " Je suis l'héritière légitime du royaume de Batracienne mais un jour... Mon méchant oncle m'annonça froidement :

    - Je vais te changer en amphibien, ma chère !...

    - En amphi... quoi ?

    - En grenouille grâce à cette baguette magique que m'ont vendue des Bohémiens avec la formule magique et tout et tout !

    - Misérable !

    - Abra cadabra, corbillard et charrette à bras... graine de citrouille, devient... grenouille ! Ha, ha ! Désormais je vais régner sur la Batracienne !

    - Croac ! Croac ! "

     

    **********

    [...]

    Bien que le genre du mot « panthère » impose de parler d'« elle » au féminin en français, « Pinky » est clairement un mâle. On peut le voir à la fin du court métrage Pink-a-rella, une parodie de Cendrillon, où, après avoir aidé Cendrillon à retrouver son prince, « il » transforme une vieille sorcière en une jeune et jolie panthère rose femelle vêtue d'une mini-jupe. Amoureux l'un de l'autre, les deux félins s'éloignent dans le ciel sur le balai volant de l'ex-sorcière.

    Extrait de Wikipédia.org, l'encyclopédie en ligne le 22/05/2008

     

     

    Liens :

    * Ah bon ! les Bohémiens vendent des baguettes magiques et les formules qui vont avec ? ;-) La magie, l'un des métiers des Voyageurs, Bohémiens, Tsiganes : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1660899

    * Vous êtes un connaisseur de Tintin et plus particulièrement d'Hergé. Dites-nous s'il y a des raisons pour que Matéo soit soûl dans la page suivante de la rubrique : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1810525

    « Faciliter l'embauche des forains ou mieux contrôler les Voyageurs ?Les Anneaux d'or, film avec Marlène DIETRICH »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :