• Informations coordonnées contact

    Pour tous renseignements contacter l'email suivant :Nomades par Fabian Perez

    emelsined@hotmail.com

     

     Facebook : https://www.facebook.com/FilsduventSansPays

     

     

     

    Par courrier, sous pli affranchi à l'adresse suivante :

     

    Siège du Site des "Fils du Vent sans Pays"

    Chez M. TOULMÉ Denis

    6 RUE DE PÉRIGNY (Le Bois la Barbe)

    41100 VENDÔME, FRANCE

     

    Téléphone : 06 78 222 482

     

     

    Coordonnées mises à jour et valables en date du 1er novembre 2023

    « ÉditoLes Tzig'ânes investissent le tourisme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:46
    I just could not depart your site prior to suggesting that I extremely enjoyed the usual information a person supply in your guests? Is gonna be back regularly to check up on new posts
      • Vendredi 25 Mars 2022 à 10:13

        Thank you so much, Ambrose ! ;)

    10
    Loupzen
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:53
    Loupzen

    Bonjour,

    Mars 2021 ! toujours présent mais plus sur la route! caravane vendue, en maison maintenant mais toujours nomade dans nos coeurs et dans nos habitudes de vie.

    Amicales pensées à Vous.

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 23:26

        Coucou Loupzen, toujours sur le pont à ce que je vois ! Merci d'être passé et de ce petit mot ;o)

    9
    Samedi 21 Novembre 2020 à 20:33

    latcho dives,

    Je cherche les paroles de " la poupa". Merci de me renseigner.yes

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 15:23

        salut coussin

         

      • Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:52

        Hello Loupzen, heureux d'avoir des nouvelles. L"enquête a commencé concernat "la Poupa". A tte, Caillié

    8
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:21

    Merci loup, hélas je n'ai pas eu mon mot à dire concernant ce changement. je l'ai déjà adapté depuis. Mais, tout mes liens internes sont morts. Soit des centaines d'heures de boulot réduites à néant... aww

    7
    Loupzen
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:03

    Félicitations pour ce nouveau look de ton site !

    Plus agréable à parcourir, rubriques bien détaillées, références accessibles, design actuel ! je me doute bien que cela ne c'et pas fait avec un claquement de doigt !....encore bravo, ce site y gagne en renommée.

    Cordialement et avec sincérité.

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 18:41

    Merci bien pour le livre LoupZen. Je suis impatient de le parcourir car il me semble délicieux...

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:56
    Bonjour, Je viens d'éditer un livre sur la cuisine des Gens du Voyage dont vous trouverez des détails sur mon blog. Marié depuis 40 ans à CATINOU, gitane? nous avons été sur le voyage pendant de longues années. Nos enfants ont repris la tradition du voyage. J'aimerais vous faire connaitre ce livre. cORDIALEMENT;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :