• La vérité tsigane

     

     La vérité tsigane

     

    Mais où est donc la vérité tsigane ?

    Aussi loin que je m'en souvienne

    Je vais de par le monde avec ma tente

    Et cherche amour et affection

    Justice et fortune.

     

    J'ai vieilli avec la vie

    Sans avoir rencontré d'amour vrai

    Ni entendu la juste parole.

    Mais où est donc la vérité tsigane ?

     

     

    Rasim Sedjic

     

    En Roumanie, près de Brasov, Tsiganes

    « Tsigane sans chevalLe Rom ne se fixe que pour pleurer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :