• Où est passée la chienne Fripouille ?



    Fripouille a disparu



                                         J'habite dans l'essonne et j'ai perdu ma petite chienne fripouille lors d'une brocante à Brétigny dans l'essonne. Il se peut qu'elle ait été récupérée par des gens du voyage. Nous sommes très malheuruex et nous offfrons une récompense à qui nous la retrouverait. Comme je sais qu'il y a un rassemblement à Nevoy, notre seule chance est qu'elle y soit. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.













    PS: nous sommes prêts à venir la chercher dans la france entière.


    Bonne chance dans tes recherches, Brigitte ! D. Toulmé, administrateur





    Liens :
    * Le rassemblement évangélique tsigane de Nevoy (Loiret) : http://filsduvent.kazeo.com/C-est-la-vie/Rassemblement-evangelique-a-Nevoy-Loiret,a485101.html
    « Les m'neux d'loups dans la Sologne d'antanLe cirque Romanès, Voyage à lui tout seul »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :