• Rimbaud, voyageur merveilleux

     

     

     

    " Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,

    picoté par les blés, fouler l'herbe menue :

    Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.

    Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

    Je ne parlerai pas, je ne penserai à rien,

    Mais l'amour infini me montera dans l'âme ;

    Et j'irai, bien loin, comme un bohémien,

    Par la nature, heureux, comme avec une femme. "

     

     

    Arthur Rimbaud, Sensation

    « Mistral en voyage vers les Saintes-MariesElian-J. FINBERT loue les alouettes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :