• Denise Pipitone enlevée par des Tsiganes ?

            

    DENISE a disparu le 1er SEPTEMBRE 2004 à midi....

     

     

     

             Le 01 septembre 2004, Piera vit le plus terrible drame : sa petite fille, Denise, âgée alors de 3 ans 1/2 est victime d'un enlèvement devant la porte de la maison familiale, à Mazara del Vallo, en Sicile. L'enquête détermine qu'elle a été enlevée, puis confiée probablement à une FAMILLE TSIGANE qui se déplace dans toute l'Europe. Plusieurs témoignages laissent à penser que Denise se trouve toujours avec des gens du voyage et il est très probable que l'enfant soit en France.


             Toujours d'après l'enquête, il s'avère que la demi-soeur de Denise, Jessica, âgé lors des faits de 17 ans, a joué un rôle dans les premiers instants du kidnapping. Or, cette demi-sour est mineure, et, selon la loi Italienne, elle a le droit de se retrancher dans le silence sans pour autant que cela soit considéré comme une obstruction à la justice. Ce qu'elle fait depuis bientôt 3 ans.

     

             Piera Maggio, qui se bât depuis sans relâche pour retrouver sa fille, est confronté à bien des obstacles : l'indifférence des politiques et des médias, et puis cette justice de protection des mineurs. A coup de lettres, de manifestations, de travail acharné, elle est en train de faire modifier cette loi afin que les mineurs aient une responsabilité devant la justice... Cette femme EST une pionnière, une battante, une guerrière ! C'est aussi et avant tout, une mère qui pleure.

     

    Signé : Le Comité de soutien de Denise Pipitone en France


     

    Des nouvelles du 31/10/2007

     

    Denise enlevée par un noyau familial ?
     
    Un noyau familial entier aurait enlevé Denise Pipitone, la fillette de 4 ans mystérieusement disparue le 1er septembre il y a trois ans pendant qu'elle jouait devant  chez elle, rue Dominica la Bruna à Mazara del Vallo.
    L'hebdomadaire "Aujourd'hui", en kiosque demain, relate dans un article les derniers développements.
     
    Selon le magazine, la Procureur de Marsala est en train de rechercher cinq ou six personnes,  peut-être parents de Piero Pulizzi ou de son ex épouse Anna Coronna,  parents eux mêmes de Jessica, la demi-soeur de Denise soupçonnée depuis le 2004 d'avoir jouer un rôle dans l'enlèvement." Les nouveaux éléments de l'enquête seraient  la conséquence  des déclarations faites au procureur Antonino Sciuto d'un détenu pour meurtre, Giuseppe D'Assaro, ex beau-frère de Pulizzi."
     
    D'Assaro, toujours selon ses déclarations, ne sait pas ce qu'est devenu l'enfant, mais il a raconté comment et pourquoi elle aurait été enlevée, en ajoutant que "les kidnappeurs n'ont pas su gérer l'enlèvement et ils ont remis la fillette aux tziganes."
     
    Mais pourquoi Denise aurait été enlevée?
    D'après les dires de ce repenti qui avait avoué avoir tué au printemps dernier sa concubine de 39 ans, Sabine Maccarrone, ce ne devait pas être un enlèvement mais une "punition temporaire"  destinée à la mère de l'enfant, Piera MAGGIO  et  de Piero PULIZZI.
     
    Le 1er septembre dernier le procureur Antonio Sciuto, à l'occasion de l'anniversaire de la disparition de l'enfant, avait soutenu que l'enquête sur la disparition de l'enfant était arrivé à un tournant:  "Les complices ou présumés complices  ne sont pas plus inconnus"
    Il avait déclaré qu'"ils  ne sont pas plus que les doigts d'une main."
    Hier soir, au cours de l'émission télévisée Chi l'ha visto l'avocat Giacomo Frazzitta, avocat de Piera, a en outre affirmé que "Denise aurait été séquestrée plusieurs mois après son enlèvement."
     
    Ce qui veut dire qu'il n'y a plus de doute sur le fait que Denise soit en vie, que les tsiganes l'ont "accueillie" et ne l'ont pas enlevée, que la petite est probablement bien traitée.

    Je vous demande, je vous supplie de nous aider à la retrouver. Nous ne pourrons pas le faire sans vous.

    Bien à vous.

    Jézabel
    Vice Présidente

    Association Rita
    Pour ne pas oublier nos enfants disparus
    association_rita@yahoo.fr

     

    Contacts :

    http://www.cerchiamodenise.org/

    00 39 340 54 03 309

    http://denisepipitone.skyrock.com/

     

     

    450){this.width=450;}" name=thePicture>

     

    Description de Denise :

    Elle est née le 26 octobre 2000, ses yeux sont marrons, 
    ses cheveux sont châtains, sa taille était de 98 cm, 
    Son poids était alors de 16 kg.

    Autres photographies : http://fotoalbum1.aruba.it/fotoalbum.cerchiamodenise.it/?fotoalbum.cerchiamodenise.it


     

    Liens :

    * Les problèmes de consanguinité inhérents aux groupe tsiganes vivant en autarcie, la stérilité qui en découle, liés aux enlèvements d'enfants : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=980791

    * Attention à ne pas faire l'amalgame Tsigane, Rroms/gens sans foi ni loi, les Tsiganes souffrent déjà tellement de racisme sans cela ! : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=373859

    « Cali et Miossec, l'été pourri 2007Le rapt, ancien usage pour prendre compagne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    22
    rouu
    Jeudi 12 Août 2010 à 17:56
    je pleure tou les jour j' habite en europe à mulhouse.

    maintenant jessaie de la chercher

    safia
    21
    Dimanche 20 Juin 2010 à 19:54
    les rrom ont été accusé d'avoir kidnappé et séquestré Denise Pipitone, uniquement parce qu'une petite fille rrom ressemblait à Denise. L'analyse biométrique professionelle utilisée pour la reconnaissance des personnes disparues, assure que la petite fille de Milan du 18 octobre 2004, filmé par le vigile, n'est pas Deni...se Pipitone. Nous ne savons pas si Denise est en vie, mais nous vous assurons qu'elle n'a jamais été en compagnie de rrom
    http://www.droitfondamental.eu/001-Denise_Pipitone_a_vendre__fr.htm

    La famille de Denise Pipitone, ceux qui accusent jusqu'aux gens du voyage d'avoir kidnappé la petite Denise, sont aller jusqu'à demander que ces analyses scientifiques ne paraissent nul part... Pourquoi refuser de dire la vérité? qu'ont-ils à cacher?
    Ils se revendiquent de rechercher Denise? non c'est faux!
    en accusant, les rroms, ils aident les kidnappeurs de denise.
    Et ces personnes là ne sont en aucun cas dans la protectionde l'enfance, et encore moins de Denise Pipitone!
    La seule protection qu'il accordent, c'est aux membres de leurs famille, mise en examen pour kidnapping et sequestration de denise...

    Ils pense et font comprendre que nous ne sommes qu'une "bande de romanichelles"...
    ils vont pleurer sur les sites rrom, demandant de publier Denise, jusqu'à prétendre que la communauté des gens du voyage aurait receuili Denise...

    Ce n'est que 'manipulations mensongères"! Ils abusent les rroms!
    Mais notre association pour les enfants disparus dont le coeur est rrom ne s'est jamais laissé bluffer par des gadgé qui pensent que nous ne sommes qu'une 'bande de romanichelle"
      • ANA
        Lundi 19 Mars 2018 à 15:19

        Ce n'est pas parce que les monstres qui ont enlevé le bébé de 3 ans et demi disent qu'ils "l'auraient confiée" à des Tziganes que cette information est vraie ! et il est indécent de la publier sans le moindre début de preuve...........sous prétexte que cela peut aider l'enquête : au contraire, un mensonge ne fait qu'orienter l'enquête sur des pistes fausses. Facile d'accuser les Tziganes d'avoir "recueilli" l'enfant, ce qui équivaut à un enlèvement. Qui accueillerait un bébé inconnu que quelqu'un lui confierait sans penser qu'il est hors la loi ? Pourquoi accuser une communauté ? Aurait-on publié ces accusations si la famille avait parlé d'autres communautés ? C'est très évident, vu les circonstances que la famille ruse et ment..... et lance les limiers sur des pistes faciles, mais qui les protègent de la peine maximale pour enlèvement et meurtre. La haine a conduit une folle à manigancer le pire en prenant pour complices, sa propre famille. Là est la vérité !

      • ANA
        Lundi 19 Mars 2018 à 15:07

        parfaitement d'accord avec vous ! ce n'est que pour brouiller les pistes, eux savent bien ce qu'ils ont fait

    20
    ESPERANZASSOCIATION
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:44
    L'important c'est l'enfant disparu & non les allégations de ceux qui accusent sans preuve.
    Nous n'avons jamais visé, ni pointer du doigt aucune communauté. Nous diffusons et recherchons sans prétendre qu'elle serait avec telle ou telle personne... Ni qui est accusé ou pas...
    Comme 'par hazard'... à défaut de certains ... Nous avons eu des signalements sérieux d'une enfant ressemblant à cette petite fille. Et ce dans plusieurs partie du monde. ET JAMAIS ELLE N ETAIT ACCOMPAGNEE DE RROMS.
    à force de fixer les regards sur cette communauté, des tas de petites filles ressemblants à Denise seront-elles séparée de leurs familles comme il a été fait à maintes fois en Italie???

    Combien de famille vont séparer ces accusations?
    Denise pipitone a disparu voici 5 ans. Et nos signalements sont pris en compte par des services spécialisés et non pas par des 'scoops tv et journaux', qui AFFIRMENT qu'il s'agit de cette enfant... (au lieu comme l'exgige la loi française ' Denise Pipitone 'aurait été vue'...
    Accuser qu'elle serait avec des Rroms, jusqu'à publier en information la photo de la présidente d'ESPERANZASSOCIATION ...
    Jusqu'où iront-ils?
    Désinformer est une chose, mais accuser en est une autre...
    La loi est la même pour tout le monde
    " la présomption d'innocence', mais de celà aussi ...
    'ILS S EN FICHENT" ...
    19
    nerina
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:52
    Les commentaires concernants cette affaire, sont donc tout aussi "mielleux" les uns que les autres.
    Sauver sa peau, sa dignité dans une fausse compassion passant pour de l’impartialité, tout en menant le lecteur dans l’erreur. C’est de l’abjection !
    De la sorte, on ne préserve pas un peuple montré du doigt, on l’enfonce !
    Pourquoi n’en suis-je pas plus étonnée ?
    Peu importe l'origine des mains entre lesquelles se trouve la petite, on en oublierait presque que c'est elle la victime !

    We wish you a merry Christmas
    We wish you a Merry Christmas
    We wish you a merry Christmas and a Happy New Year.
    18
    ESPERANZASSOCIATION
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:54
    Nous nous sommes A L EPOQUE d'avoir écrit que les Rroms, pourrait 'éventuellement' détenir cette enfant, uniquement pour ne plus subir des menaces et diffamations , à l'encontre de l'association. Nous sommes attentifs aux écrits, et il n'est jamais facile pour notre association, de dénoncer l'injustice. Voici 5 années que Denise pipitone a disparu. En 5 années de nombreuses versions sont sorties.Elle ont été de 'vol d'enfant par la communauté RRom' à maintenant ce sont des tziganes qu'ils l'auraient receuillie. Ce changement a un seul but pour ceux qui continuent de croire que l'enfant serait avec des Rroms (Rroms= gens du voyage France, Yenniches au nord, gitanos: Espagne, tzigane... ect...), est d'amadouer avec des discours mieilleux. Nous affirmons que Denise Pipitone n'a jamais été en contact avec des Rroms de quelque famille que ce soit, de près ou de loin. Nous commençons à le dire tout haut parce que des personnes 'bien informées' pourtant ! Propage que ce sont maintenant les gens du voyage 'forains , manouches, gitans" ...
    Depuis que nous disons bien haut "non! Denise Pipitone n'a jamais eu de contact avec les Rroms", nous sommes biensur.... "les mals venus"... Ces détracteurs, se servent d'amalgames pour entretenir leurs propos.
    Souvent ils se servent d'1 vrai info pour en faire 1 intox, &/ ou d'1 intox pour l'apporter à faire croire à une info...

    "DENISE PIPITONE N'A JAMAIS ETE EN CONTACT DE PRES OU DE LOIN AVEC DES RROMS"
    Voici 4 années que nous recherchons Denise pipitone.
    esperanzassociation a été créée pour elle.
    Si le drapeau Rrom dérange les détracteurs. Nous n'y sommes pour rien....
    Nous ne sommes pas racistes.
    17
    nerina
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:19
    Il est tr?important de comprendre le contenu d’un article avant de r?ir !
    Ici, il ne me semble pas qu’il soit ax?sur la culpabilit?es roms.
    Si dans cet enl?ment, une piste am? vers les gens du voyage, il est plus qu’indispensable de l’exploiter ! Selon moi il est d?ac?e d?ncer ce que l‘on fait soi m?, ?avoir, portez un jugement sur un simple ressenti et semer le doute sur la cr?bilit?es uns en faveur des autres, ce, en fonction de leur origine. Ce n’est pas parce qu’elle ?ne d’un rom ( gitan manouche tzigane) qu’une information est plus honorable et plus cr?ble qu’une autre. D’autant plus qu’il est d?ac?e se poser en conseiller sur une affaire aussi lourde, en se basant sur la pr?ntion de son seul avis.
    Pour ma part, je n’ai pas eu l’impression ?a lecture des commentaires d’’ESPERANZASSOCIATION que la possibilit?e la participation des gens du voyage ?it forcement ?ejeter. C’est donc signe d’une belle droiture que de ne pas syst?tiquement tenter, ce au nom des divers discrimination subies par notre peuple; d’ang?ser nos moindre faits et gestes ! Ne nous ?rons pas !

    (Mouts Tikno B?)
    16
    NIGLO
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:32
    esperanzassociation a raison, mais c'est la communaut?e la famille PIPITONE PULIZZI qui ont Denise, je pense que c'est ce qu'?oulu dire esperanzassociation :))

    et Association Rita, celle qui t'a demand?de mettre le message sur ton blog et la foto de la petite Denise, c'est de la famille de ceux qui ont enlev?a petite Denise!!!!

    Denis... esperanzassociation c'est Rrom !

    tu fais + confiance ?ui?


    http://esperanzassociation.skyrock.com

    pour la petite Denise le blog d'esperanzassociation:
    http:// pipitonedenise.skyrock.com

    Le mieux c que tu enl?s qu'elle est avec des Rroms, ils accusent sans preuves!
    tu c bien comment c'est en Italie! la derni? fois qu'ils ont accus?ne fille Rrom d'avoir vol? BB, ils ont mis le feu aux caravanes:(((

    et pour finir la mere qui avait accus?a fille du vol a avou?u'elle avait menti. Mais la jeune fille Angelika est toujours en prison!!!

    Ben j'esp? que changeras ce qu'il faut...

    Latcho drom! tchoums!
    15
    NIGLO
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:19
    JAMAIS LES TZIGANES PRENDRAIENT 1 GADJI. AUCUNE PREUVE DE CE QUI EST ECRIT.
    L ITALIE ACCUSENT LES RROMS ET MAINTENANT LA FRANCE...
    14
    mama
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:03
    desoler pour la famille
    13
    visiteur_ESPERANZASS
    Jeudi 15 Mai 2008 à 14:01
    Bonjour,
    Madame Maggio, maman de la petite denise pipitone, a déclaré à l'émission italienne le 12 mai 2008, qu'elle n'avait jamais dit, que les tziganes avaient enlevé Denise:)/ Biensur ceux qui connaissent bien l'histoire le savent, surtout lorsque l'on connait bien la communauté, on comprend bien comme nous l'expliquions dans un commentaire précédant, que si les tziganes avaient enlevé la petite, en aucun cas, ils ne seraient allés devant une banque où se trouvent des vigiles armés, alarme, et la police pouvant arriver dans la minute qui suit :) Ce serait un suicide!/Par contre pour nous, cette vidéo du vigile prise le 18 octobre 2004 où l'on voit une petite fille en compagnie de Rrom est tout à fait importante/Nous sommes convaincus qu'il s'agit de Denise:)/Ele parle Italien, la femme qui l'accompagne la nomme d'un prénom Rrom(des balkans)Madame Maggio a déclaré dans l'émission que les responsables représentants des communautés Rroms d'Italie, n'apportent pas de soutien quant aux recherches...
    Nous sommes très tristes de voir un tel comportement!Nous qui oeuvrons dans les recherches avec des organisations Gitano Romano Drom de plusieurs pays...
    Nous réitérons notre appel, rejoingnez nous pour donner plus de poid aux recherches!Voici encore quelques jours, un journaliste d'internet a publié sur son blog :
    "Ici, la difficulté vient de la localisation de l'enfant, puisque ses présumés ravisseurs sont des itinérants qui ont trouvé dans le fait de bouger sans arrêt un excellent moyen de fuir les enquêteurs. Profitant du manque d'informations des médias dont nous parlions plus haut, ils peuvent facilement s'installer en France ou ailleurs, sans être remarqués. Attention, Critic@ n'a aucunement l'intention de se transformer en délateur quelconque, nous souhaitons juste apporter l'information qui peut tout changer".
    Et non cher journaliste les tziganes n'ont pas enlevé Denise... Et ceci est bien de la délation!! Jusqu'à écrire que le fait de voyager est un avantage pour fuir les enquêteur...BREF encore du 'blalabla'...
    Pour fuir des enqueteurs, il faut en premier lui savoir qu'il y a une enquete...
    Tous les Rroms n'ont pas une super caravane, avec TV , radio et toute information, de plus la femme qui accompagnait Denise à Milan, ne parlait pas italien...
    Contactez nous à esperanzassociation@hotmail.fr ou esperanzassociation@live.fr/tel:0033 687 676 243
    Aidez nous à retrouver Denise, elle a été enlevée par des membres de la famile qui l'ont confiée à la communauté/ Il se peut qu'elle soit acceuillie de famille en famille et qu'elle n'ait pas de souvenir précis.Elle avait 4 ans lors de l'enlèvement et maintenant 7 ans et demi.
    Merci pour votre collaboration et merci à toi Denis pour tout ce que tu fais.
    Tchoums à tous!
    12
    visiteur_ESPERANZASS
    Samedi 1er Mars 2008 à 17:35
    MERCI DENIS.OUI IL FAUT QUE CERTAINES INSINUATIONS SUR LES GENS DU VOYAGE CESSENT.BIENSUR IL Y A DANS TOUTE COMMUNAUTE DES GROUPES PEUT RECOMMENDABLES, MAIS RESTONS LOGIQUES POUR DENISE PIPITONE. MON APPEL AUX TZIGANES DE NOUS REJOINDRE EST D UNE GRANDE IMPORTANCE.ENSEMBLE NOUS POUVONS PEUT ETRE LA RETROUVER. IL Y A DES SIGNALEMENTS SERIEUX DE LA PETITE.NOUS TRAVAILLONS AVEC DES ASSOCIATIONS TZIGANES ET AUTRES.
    ALORS FAISONS EN SORTE QUE NOTRE SAVOIR ET CULTURE PUISSE DONNER LE MAXIMUM DE CHANCE A CETTE PETITE FILLE.TCHOUMS.

    esperanzassociation@hotmail.fr
    11
    Caillie
    Dimanche 24 Février 2008 à 18:13
    Merci pour ces précisions et cette mise à jour concernant les recherches en cours pour tenter de retrouver Denise. J'ai pour habitude de laisser les commentaires envoyés si ceu-là sont constructifs.
    On ne sait jamais, ils pourraient contenir des éléments susceptibles d'aider à retrouver la jeune fille.

    Y croire, toujours y croire...

    Denis

    Je redonne les informations concernat le mèl :
    esperanzassociation@hotmail.fr
    10
    visiteur_ESPERANZASS
    Dimanche 24 Février 2008 à 13:04
    DENISE PIPITONE A DISPARU LE 1er SEPTEMBRE 2004
    à MAZARA DEL VALLO en SICILE

    Elle est née le 26 octobre 2000, ses yeux sont marrons,
    cheveux châtains, taille 98 cm,poids 16 kg.
    Au moment de sa disparition

    ELLE A ETE VUE ET FILMEE PAR 1 VIGILE VOICI QUELQUES MOIS

    Si vous possédez la moindre information, téléphonez au
    00 393 405 403 309 (sicile/savoir parler italien)

    JOIGNEZ IMMEDIATEMENT 1 COMMISARIAT DE POLICE

    ou envoyez un e-mail à aiutiamo@cerchiamodenise.org
    Sites internet:
    http://www.cerchiamodenise.org et http://www.cerchiamodenise.it

    SIGNEZ LA PETITION SVP MERCI
    http://www.petitionspot.com/petitions/denise-pipitone

    BLOGS EXPEDITEURS AVIS DE RECHERCHE DENISE PIPITONE
    pipitonedenise.skyblog.com & kikanveu.skyrock.com
    (infos,fotos,docs,films complémentaires)
    ------------------------------------------------------------

    Denise a été enlevée par un ou plusieurs membres de sa belle famille, il n'est pas encore établi qui sont les protagonistes du rapt.
    Plusieurs personnes sont mises en examens à ce jour.
    Le 18 octobre 2004, soit 6 semaine après son enlèvement, Denise a été vue et filmée danvant une banque à Milan, elle était en compagnie de tziganes.
    La maman de Denise, Piera Maggio, a reconnu formellement sa fille sur la vidéo du portable.Voici quelques semaines un repenti italien(faisant partie de la belle famille de Denise) a confessé au juge, que Denise avait été séquestrée quelques semaines, puis, ne pouvant gerer le kidnapping, les protagonistes ont confié Denise à des tziganes.

    Ce qui confirmerait la petite fille de la vidéo du portable du vigile.
    Beaucoup de choses ont été écrites sur l'histoire de Denise, que ce sont même les tziganes qui l'auraient enlevée...

    Depuis deux années que nous sommes à sa recherche et diffusion, nous pensons, qu'il n'en est rien.Les tziganes ne savent probablement pas que la petite Denise est une enfant kidnappée.Sinon, en aucun cas ils seraient allés mendier devant une banque, en plein jour, où se trouvent des caméras, vigiles armés, et la police pouvant arriver en deux minute à la moindre alarme.

    Nous pensons depuis le début, que si Denise est couverte jusqu'aux oreilles, sur la vidéo, ce n'est en aucun cas pour la cacher, comme il fut maintes fois dit ou écrit...Si l'ont regarde bien la vidéo, la femme tzigane est aussi tres bien couverte:un pull, une veste, et une écharpe...
    Que le temps fut clément ce jour là le 18 octobre 2004, le jour où Denise a été filmée est une chose, mais l'enfant est aussi bien couverte que la femme qui l'accompagne.Ce qui revient à la conclusion, que peut etre Denise était elle enrhumée, et que cette dame a pris soin de la petite.

    Dès que le vigile a voulu prévenir la police, le groupe de tziganes s'est enfuit...Normal, les tziganes sont chassés bien souvent lorsqu'ils mendient, et surtout lorsque ce sont des édifices "respectables".
    Là le vigile qui devait les chasser ne l a pas fait, il a dialogué avec la petite fille qui parlait courement italien, et lui a même essayé de la retenir avec une pizza et l'a filmée...Ce comportement est contraire de l'habitude d'être chassé...Les tziganes sont partis...
    Effectivement, il y a de quoi se poser des questions et avoir peur de se qui pourrait se passer...Ils ont du se demander "mais que se passe t il?.. qui est cette petite fille que nous avons receuillis?"...
    Nous réitérons notre appel à toutes personnes ayant contacts avec des tziganes afin de nous rejoindre pour diffuser Denise à travers le monde entier dans la communauté.Nous réitérons notre appel à tous les tziganes , de toutes routes, afin d'unir notre savoir ethnique dans les recherches de Denise, donner plus de possibilité de diffusion dans le monde entier.
    Sédentaires ou voyageurs nous avons besoin de vous tous.

    Vous pouvez nous contacter à cet email:esperanzassociation@hotmail.fr
    Ainsi , un autre regard sera porté sur le monde du voyage, et faire en sorte que l'appel aux tziganes de février 2007de Madame Maggio, maman de Denise pipitone, sur son blog soit entendu.

    Merci du fond du coeur pour tout ce que entreprendrez pour les recherches de la jolie petite Denise Pipitone, pour qu'elle retourne enfin aupres des siens. Madame Maggio vit dans une extreme souffrance.Nous devons l'aider. Que les routes se rejoignent.Tchoums.

    ESPERANZASSOCIATION
    esperanzassociatin@hotmail.fr
    9
    visiteur_NIGLO
    Mardi 13 Novembre 2007 à 22:49
    VOICI LA SUITE PAGE 3

    http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/denise-passe-sujet_166705_3.htm

    TEXTE:
    zelia57
    Profil : Fidèle Posté le 29-06-2007 à 09:55:07
    Elle a été enlevée par des roms. Ca ne veut pas dire que, 3 ans après, elle soit encore avec eux...
    Si néanmoins, elle était encore avec des roms, cela restreindrait les possibilités.

    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous inspire ?

    ---------------------------------------------------
    PAROLE DE NIGO! C LA TOTALE !
    8
    visiteur_NIGLO
    Mardi 13 Novembre 2007 à 22:21
    ON TE MET DES EXTRAITS DU FORUM VAS LE LIRE TU COPRENDRAS.

    PAGE 2 :
    http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/denise-passe-sujet_166705_2.htm

    EXTRAIT DU TEXTE:
    "zelia57
    Profil : Fidèle Posté le 26-06-2007 à 16:08:46
    Posté par Entend le 21-06-2007 à 15:22:49 :

    je l es dit ma vision sur la petite mais je ne sais pas ou es passer mon com dans "souviens toi"
    quelqu un a profite quelle se retrouve seule un moment pour la kidnape d une rapidite! homme au cheveux noir moustache noir bien velu aparement on dirait des gens du voyage mis je sais pas si je me trompe mais je ressens pas que se soit des gitans mais romain??? ..."

    BONNE LECTURE! :(
    7
    visiteur_NIGLO
    Mardi 13 Novembre 2007 à 21:58
    SALUT FILS DU VENT.
    ON TE PASSE UN LIEN QUI PARLE DE LA GAMINE:

    http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/denise-passe-sujet_166705_1.htm

    DES LA PREMIERE PAGE ILS COMMENTENT:

    - " à la recherche d?une fillette de 5 ans probablement enlevée par une famille de tziganes en Italie".
    - "Denise a été enlevée probablement par une famille tzigane qui se déplace dans toute l?Europe".

    Pas tchoucar tout ca!
    Et cette même personne et d'autres le mettent sur des tas de forums...

    Ca serait bonar que les préjugés disparaissent, mais bon, en attendant on est tricar!

    Bonne chance à la gosse, on se bouge!
    ( bien ton article "diseuse de bonne aventure") Bonne route!
    6
    Caillie
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 23:53
    Envoyé par Gianolivenzo en date du 9/11/2007
    Depuis le début on savait que la petite n était pas enlevée par des tziganes, mais que c'était surement un complot familial.Vengeance.Beaucoup on suivit cette presse qui ne cesse d'enfoncer le clou.. Sur quelle route, terre, sentier, nous continuons de la chercher.
    Merci d avoir mis la petite :) tchoum!
    5
    visiteur_Jézabel
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 16:21
    Nous avons ouvert en France une pétition réclamant aux gouvernants de mobiliser toutes leurs énergies pour la recherche de Denise. Nous avons à ce jour près de 2000 signatures. Nous vous adressons le lien vous permettant d'accéder à cette pétition.


    -http://www.petitionspot.com/petitions/denise-pipitone

    Merci d'aller la signer. Cordialement
    4
    Caillie
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:26
    Réponse de Jézabel Nochez à ma lettre

    Monsieur,

    Je voulais vous dire mille fois merci d'avoir mis l'article sur votre site. Je suis membre active du Comité de soutien de Denise PIPITONE en France.

    Nous voulions vous dire que nous n'accusons pas les roms d'être des enleveurs d'enfants. Nous disons simplement qu'il est possible qu'elle soit avec une de ces familles et que ne voulons négliger aucune piste.

    Nous demandons au contraire la collaboration de tous les gens du voyage dans cette affaire, car nous savons à quel point les enfants sont sacrés dans votre communauté.

    Je suis scandalisée du racisme dont vous faites l'objet et de voir certains enfants nomades vivre dans des conditions indignes. Vous savez quand on se bat pour les enfants, on ne fait aucune différence, que ce soient des enfants enlevés, des enfants victimes de discrimination, des enfants victimes d'abus en tous genres.

    Sachez que notre comité veut travailler avec vous et non pas contre vous.

    Nous allons dire à la maman de Denise que votre site a mis son portrait en pleine page, ça lui réchauffera le coeur.

    Cordialement,

    Jézabel NOCHEZ

    Comité de soutien Denise PIPITONE
    3
    Caillie
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:22
    Bonsoir,

    Merci de ses informations. Il n'est pas certain que Denise ait été enlevée par des Roms. Merci de ne pas propager ces idées, ces images d'Épinal qui avaient jadis des raisons d'être mais bien moins de nos jours. Les Tsiganes sont actuellement en Europe le peuple qui est le plus victime d'actes de racisme;

    Voir cette page : http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=373859

    Je lance toutefois un message en direction des Voyageurs du monde pour nous signaler si un enfant correspondrait à la description de Denise.
    Voici la page principale pour l'action de cette recherche sur mon site :

    http://filsduvent.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1632032


    La communauté du site des Fils du vent sans pays s'associe à la douleur des parents de Denise ainsi qu'à toute sa famille et ses amis, de n'avoir pas de nouvelle depuis.

    Il faut beaucoup de courage.

    Cordialement,

    Denis Toulmé
    Webmaster
    Fils du vent sans pays
    Http://filsduvent.oldiblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :